Caractéristiques :
Preg de remorquage
Pas variable
Bouchon de sable en forme de champignon
Embout intégré 2.0
Fabriqué en Australie
Matériaux :
100% fibres de carbone triées sur le volet
Tow Preg:
Tow-Preg dépose mécaniquement une matrice de fibres autour du mandrin, ce qui signifie que toutes les fibres sont continues sur la longueur du mât. Chaque fibre est identique et l’épaisseur de la paroi est constante. Cela permet d’obtenir un mât plus léger et plus rapide, sans faiblesse ni point de rupture.
Pas variable:
Accélérer ou ralentir la rotation du mandrin permet de faire varier l’angle des fibres, sans réduire le nombre de fibres. Cela permet de contrôler précisément la courbe de cintrage, la souplesse et la rigidité du mât. Le résultat est une courbe de cintrage très douce qui correspond exactement au design de la voile. Ce processus fait de chaque mât une réplique unique du design original, ce qui garantit une qualité constante.
Bouchon anti-sable en forme de champignon:
Un bouchon en mousse surdimensionné, de type champignon, est placé au sommet de tous les bas de mât et extensions, nettoyant le sable de la pièce supérieure avant d’insérer la pièce inférieure, et empêchant le sable d’entrer pendant la navigation. Le résultat est que, comme par magie, vous avez une connexion sans sable et sans friction entre les composants de votre gréement. Le blocage des composants à cause du sable n’est plus qu’un lointain souvenir.
« Ces mâts me donnent une confiance ultime, ce qui est essentiel lorsqu’il s’agit de faire du gros dans les airs ou dans les vagues. Cela dit, ils vont aussi aux voiles comme un gant. » – ANTOINE MARTIN
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.